RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Monday, May 29, 2006

GROS-PLAN-LADIES-FIRST



Les membres d'équipage du FSO-V, tous diplomés d'Harvard et de Cambridge, n'ont bien sûr pas oublié l'adage qui dit que les dizes feurstent.
On vous promet de faire la même chose avec les photos des garçons, si on a le temps, ou avec les photos des épouses du FSO-V, si elles sont d'accord (et nous aussi....).
Ci-dessus, donc, les 6 premières filles qui nous confirment leur présence en septembre.
Mesdames, nous aimerions faire le même travail avec au choix (1) une photo récente de vous-même, ou (2) une photo récente de votre conjoint, ou (3) une photo d'un de vos enfants qui vous ressemble le plus. Tous le jeu consistera à savoir rapprocher ces photos du diaporama ci-dessus....
L'équipage du FSO-V

8 Comments:

At 2:18 PM, Anonymous Anonymous said...

1-Vous auriez du prévenir, cela fait un choc quand on se connecte par hasard pour prendre des nouvelles
2-J'espère que vous aurez le temps (comme vous dites!)pour faire la même chose avec les photos des garçons...

 
At 7:02 PM, Anonymous Anonymous said...

on veut Jarza!!!!!!!!!!!

 
At 11:53 PM, Anonymous Anonymous said...

Il faut retrouver le soldat Alexis Carré

 
At 12:05 AM, Blogger D'Arcy said...

Pour Alexis, Rottenfus m'avait dit avoir ses coordonnées. Je vais voir ce que je peux faire....

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonymous said...

yyyyeeeesssss!
Il me rappellera ma seconde T

 
At 2:43 AM, Anonymous Anonymous said...

J'essaye toujours de récupèrer les coordonnées d'alexis, dès que j'ai ça, direction morphéus...
Pour les photos effectivement ça fait un choc, mais j'adhère à l'idée du jeu spatio temporel d'identification, je fais parvenir par mel une photo récente.
Dark

 
At 1:44 PM, Anonymous Anonymous said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

 
At 3:03 AM, Anonymous Anonymous said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

 

Post a Comment

<< Home