RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Tuesday, June 06, 2006

PORTRAITS-CRACHES

Portraits-crachés (c) (TM) n'est pas un jeu de la Française des Jeux. Il est donc gratuit et sans obligation d'achat. Reportez-vous aux Règles du jeu dans le post précédent.

On compte sur ce qu'il reste de votre esprit de déduction !
Cliquez sur le bulletin pour l'agrandir !


Laissez vos réponses en cliquant sur le 'COMMENTS' ci-dessous

13 Comments:

At 12:36 AM, Anonymous Anonymous said...

Je crois que vous avez oublié les enfants cachés...

 
At 12:40 AM, Blogger D'Arcy said...

C'est EXACKT, on voulait le faire aussi mais Alan a refusé de nous donner sa liste...

 
At 6:54 AM, Anonymous Anonymous said...

Y`en a un dont je suis deja sur a 100%, ㅋㅋㅋㅋㅋ
Je ne dirai rien.
The Cook!^^

 
At 6:59 AM, Blogger D'Arcy said...

Nous savions que nous pourrions compter sur ton silence, sans recourir au chéquier....

 
At 4:48 AM, Blogger D'Arcy said...

Les reponses de Claire (postees dans le message suivant, donc recopiees ici):

Claire: A2 B4 C1 D5 E3 F2 G5
Le verdict: 6 bonnes reponses !!!

Claire: A3 B4 C1 D5 E3 F2 G5
Le verdict: 5 bonnes reponses....

 
At 8:40 AM, Anonymous Anonymous said...

A2 B4 C1 D5 E3 F3 G5

 
At 11:48 AM, Blogger D'Arcy said...

VERDICT:

7 mauvaises reponses....


(c'est pas marrant Claire...!!)
C'etait SI FACILE que ca ?????

Merci de nous envoyer une photo recente, qu'on t'annonce comme la grande gagnante du jeu......!

 
At 12:51 AM, Anonymous Anonymous said...

j'ai juste eu un peu de mal pour retrouver les merveilles de mon ami ferron mais n'oublie pas non plus que meme si je suis loin de cambrai je reste un peu cambresienne avec de bon indic ....

 
At 1:38 AM, Blogger D'Arcy said...

Je tiens à te rappeler que ton ami Ferron ne prend q'un seul 'R', donc Féron.... (!)

Quant à tes indics, j'en déduis dès lors que ta réponse est une réponse collégiale (ce qui n'enlève en rien à ta victoire dans ce jeu...!)

Quel temps fait-il sur Nîmes ?
(je crains d'avoir la réponse, en fait....! veinarde...! même si on est pas à plaindre en ce moment)

 
At 7:13 AM, Anonymous Anonymous said...

il fait tres tres beau et chaud
si tu veux venir faire bronzette autour de la piscine la porte est ouverte

 
At 2:03 PM, Blogger D'Arcy said...

.??
Il y a une porte dans une piscine ??
d-ou qu'elle est ??

 
At 11:10 PM, Anonymous Anonymous said...

Impréssionnante Claire!
Quel talent!

 
At 11:52 AM, Anonymous Anonymous said...

j'allais donner ma version des sept couples (avant la date limite) quand je me suis aperçue que Claire avait trouvé toutes les bonnes réponses. Bravo Claire! J'aurais de toute façon répondu au hasard (même en essayant de trouver des ressemblances!) n'ayant aucun indic sur Cambrai...
Bises à tous

 

Post a Comment

<< Home