RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Saturday, September 23, 2006

COUNTDOWN



- Jour J -

" A MAINTENANT "
(parce que c'est maintenant ou jamais...)


4 Comments:

At 6:38 AM, Anonymous Anonymous said...

Dimmanche 24 septembre 2006
Il est presque midi...le soleil brille, et on a mal aux cheveux, bien qu'il m'en reste très peu...
A titre d'information, il a été bu 42 bouteilles de champagne et 25 bouteilles de vin...
Record à ne pas mettre entre toutes les mains!....
Cependant, cela prouve pas mal de choses, non?!!!!
MORPHÉUS

 
At 1:58 PM, Blogger D'Arcy said...

Cela prouve au moin qu'on avait soif, Morpheus...

 
At 3:29 PM, Anonymous Anonymous said...

Voila qui explique pourquoi je me suis réveillé avec un gant de toilette dans la bouche et avec le jaune des yeux plus rouge que d'habitude.

 
At 3:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Quelle soirée mémorable!
Combien de bouteilles??? Et dire que certains (pas certaines car elles ont toutes bu des bulles…il y a des choses qui ne change pas) ont bu du jus de fruit, je n'ose pas faire le calcul du nombre de verres ingurgités…
Quelles retrouvailles. J'ai eu du mal à partir et j'avoue que le retour en voiture a Dijon a été difficile : quel vide dans la voiture et, en plus, sous la pluie, et dire qu'on paye l'autoroute, il pourrait au moins y faire beau!
J'ai été anxieux, heureux, ému, touché de vous revoir.
7 années de souvenirs se sont bousculées en une soirée.
Chacun est reparti dans son quotidien mais j'espère vous revoir avant 20 ans. Je ferai en sorte que.

Il est lundi midi, j'ai une présentation cet après-midi devant quelques stagiaires de l'équipe et j'ai -encore un peu- "la tête dans le c--" et un peu sommeil aussi, cela va donner!!!
Merci à nous pour ce 23/09/06, merci à nous pour ces années passées, à nous de provoquer l'avenir pour faire en sorte de pourvoir encore dire merci pour les années futures.

Steph.

 

Post a Comment

<< Home