RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Friday, September 29, 2006

MESSAGE 6 - From Françoise VALEIN

Date: Thu, 28 Sep 2006 - 18:24
De: Françoise Valein

Pour moi aussi, ce fut beaucoup d'émotions de vous revoir tous.
Et depuis le début de la semaine je traine une certaine nostalgie...........

Je n'ai pas forcément exprimé tout ce que j'ai ressenti samedi soir et beaucoup de souvenirs me sont revenus. J'ai repris la liste de mes classes des années 83-84-85-86-87 et je peux dire que ce furent des années très agréables, remplies de satisfactions professionnelles. Je suis désolée de ne pas avoir reconnu certains d'entre vous. Bref, je me connecte tous les jours sur le blog. Je joins une photo prise dans la cour du même type que celle de la Voix du Nord qui a l'avantage d'être en couleur à défaut d'être nette (j'ai un peu de mal à maîtriser le numérique).



Amitiés et bises
Françoise Valein
(Note du FSO-V: la photo est trouble... mais vous étiez peut-être comme nous, troublée....!)

2 Comments:

At 1:17 AM, Blogger D'Arcy said...

Merci pour votre présence le 23, Françoise. J'avais besoin de vous dire que je n'aurais peut-être pas eu mon bac (aussi facilement) si vous ne m'aviez pas mis la pression au bon moment de l'année en me virant de votre cours, avec la phrase associée qui va bien là où ça fait mal....

 
At 9:48 AM, Anonymous Anonymous said...

Du genre: "Rendez vous l'année prochaine!"?
Alan

 

Post a Comment

<< Home