RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Friday, September 29, 2006

MESSAGE 7 - From Loic ROTTENFUS

Date: Fri, 29 Sep 2006
De: Loic Rottenfus


Réminiscence d'un dimanche matin

Je ne comprends pas, après une courte nuit et un réveil bas de crâne, je me retrouve avec trois tailles de moins dans le pantalon. Je m'étonne, mais me voici une soudaine envie de ressortir mes superbes cols en V bleu électrique et mon vieux pantalon en tweed. En ce dimanche matin j'ai envie de céréales, de chocolat chaud et d'allez jouer au foot avec les copains. Ce matin je suis rêveur à entendre sur ma vieille platine disque Jimmy Cliff qui s'égosille pour la quinzième fois. Ce matin, j'écris un poème que je n'enverrais pas. Ce matin j'ai quinze ans et je suis bien.

Merci pour cette cure de jouvence, merci pour ces madeleines dévorées à pleines dents, une simple envie de boire à nouveau ce doux calice aux arômes d'amitiés et de souvenirs.

Loïc

1 Comments:

At 1:07 AM, Anonymous Anonymous said...

Même pas une petite ballade de Scorpions?

 

Post a Comment

<< Home