RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Tuesday, September 26, 2006

SPACE-TROMBI



Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la version hi-res.



Premier petit cadeau d'après-soirée, le Space-Trombi des élèves et des profs. Les conjoints ne nous en voudrons pas... les photos furent prises lors de l'ouverture des portes de 18h30...




12 Comments:

At 8:43 AM, Anonymous Anonymous said...

J'étais persuadé d'avoir vu Jarza...

 
At 9:02 AM, Anonymous Anonymous said...

Y'a rien à faire, sur une photo "officielle-où-on-pose", j'ai toujours une tronche de cake!!!
Vous me direz, c'est mieux qu'une tête de repris de justice!!!!

J'attends les photos de milieu et fin de soirée, les bulles aidant et prises l'insu de mon plein gré, peut-être aurais-je une tête normale...

A+
Steph

 
At 11:39 AM, Blogger D'Arcy said...

Steph> Mon garcon, au risque de te decevoir, et a la vue du stock de photos que je suis en train de preparer, la reponse a ta question est ..... NON !

 
At 12:04 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est de l'abus de pouvoir Mister Carpentier...

 
At 2:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Steph , ne t'inquiéte pas trop tu es trés bien classé dans mon top 10 ...

 
At 2:45 AM, Blogger D'Arcy said...

Claire> Ton top 10, selon quel critère(s) ? Sois gentille de nous l'envoyer, j'ai hâte de lire les commentaires sur le blog qui en découleront...

(-smile-)

 
At 4:04 AM, Anonymous Anonymous said...

Et merde….
Mon épouse -qui me tanne pour aller sur le blog depuis qu'il y a des photos- va encore pouvoir se foutre de moi, et je pressens, à la réponse du Xav, qu'elle ne sera pas la seule… Je m'attends au pire...
Je vais encore entendre "heureusement que je t'ai vu en vrai et pas en photo sinon je n'aurai même pas détourné les yeux…"
Mais j'suis certain que le Xav effectue un tri des clichés… M'étonne pas de lui.

Merci Claire, je peux toujours compter sur toi!!! Les anesthésies me débectent (même si je n'en ai jamais eu) mais aucun pb pour me faire réanimer par toi...

A+
Steph

 
At 4:29 AM, Anonymous Anonymous said...

Pas d'inquiétude à avoir Steph : nous sommes tous très beaux... d'ailleurs, Claire n'ose le dire mais nous sommes tous à la première place dans son top 10; n'est ce pas Claire ?

 
At 1:56 AM, Anonymous Anonymous said...

Attention, là!!!!
On se calme les gars!...
Toc, toc, badaboum, c'est moi! Cascades!!!

 
At 2:02 AM, Anonymous Anonymous said...

Entre nous...
Je trouve que Mister Taillefer et Milord Lembrez se defendent pas mal du tout
Rdv dans 20 ans, on verra...
Alan

 
At 2:04 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors Claire!!!????
On attend ton TopTen!!!!

 
At 7:40 AM, Anonymous Anonymous said...

A l'équipe du FSO-V

De cette idée "géniale", est née notre rencontre après 20 Ans.
La soirée du 23 Septembre est une réussite, elle doit tant à l'équipe
du FSO-V.
Une fois encore, BRAVO !!!
(pour la soirée et son organisation).
Aujourd'hui, nous sommes tous des adultes "confirmés" et le temps d'une soirée, nous ne pouvions être que des enfants colons retrouvés. A Bientôt.

Amicalement. Christophe C.

 

Post a Comment

<< Home