RENAISSANCE 2006-2007

le FSO-V, vaisseau des Fossoyeurs de Souvenirs Oubliés, a réussi à rassembler les membres de l'ancienne colonie terrestre oubliée de la planète Poldué... La Phase II peut maintenant commencer: fédérer nos valeurs, terraformer ensemble notre présent...


Parce que nous n'allons pas en rester là¦

NOUS, anciens élèves du Lycée Paul Duez, diplomés +/- en 1986, sommes:
Xavier Carpentier / Franck Delhay / Alain Demarquette / Eric Feron / Emmanuel Henry / William Azan / Anne Meriau (Lucaes) / David Roquet / Pierre Couque / Olivier Caudron / Arnaud Lahaine / Claire Basset (Bavencoffe) / Karine Mirkovik (Faille) / Franck Dufrenois / Guillaume Blondiaux / Loic Rottenfus / Christophe Tison / Sylvie Chevillard (Lemoine) / Delphine Lubrani / Gérard Duteil / Stéphane Trannoy / Delphine Duchatelle (Lebecq) / Didier Felbacq / M-Odile Dehan (Barrois) / Laurent Leclerc / Samuel Harbonnier / Christophe Cabusat / Vincent Bricout

Blog contents copyright © 2006 NOUS CONTACTER 

Wednesday, October 04, 2006

MESSAGE 9 - From Ch. CABUSAT

De: Christophe Cabusat

A l'équipe du FSO-V

De cette idée "géniale", est née notre rencontre après 20 Ans.
La soirée du 23 Septembre est une réussite, elle doit tant à l'équipe du FSO-V.

Une fois encore, BRAVO !!! (pour la soirée et son organisation).
Aujourd'hui, nous sommes tous des adultes "confirmés" et le temps d'une soirée, nous ne pouvions être que des enfants colons retrouvés.

A Bientôt.
Amicalement.
Christophe C.

3 Comments:

At 9:21 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon! Christophe, si tu vois de la lumière à l'atelier, n'hésites surtout pas!!C'est open
Ok
Bye
ALAN

 
At 1:13 AM, Blogger D'Arcy said...

Mon Vieux Cabu,
quand je pense comment j'ai galéré d'abord pour te retrouver, et comment j'ai insisté pour que tu viennes, et enfin comment j'ai pas eu le temps de parler avec toi...

On va remettre ça, très bientôt...

 
At 11:59 AM, Anonymous Anonymous said...

Comment voulais-tu parler avec tout le monde???
On n'a pas eu le temps...
Trop courte la soirée.
Il va falloir 20 ans pour parler de ces 20 ans donc on n'a pas fini de revoir.
Personnellement, ca me va bien, j'ai le temps et si je ne l'ai pas faudra le prendre.
A+
Les copains (et les copines)...
Steph

 

Post a Comment

<< Home